Certification
Un audit externe est effectué tous les six mois par SGS, une société de vérification enregistrée auprès de l'IRCA et de l'UKAS. Voir le certificat :
Canford ISO9001 Certificate.pdf
Politique de qualité
Canford évalue les besoins de ses clients afin de bien cerner leurs exigences et de leur fournir des services et des produits adaptés à leurs besoins :
Conception, fabrication, stockage, fourniture et entretien de produits professionnels de données audio et vidéo.
Fourniture et entretien de matériel d'interview audio et de logiciels.
Distribution aux industries audio/vidéo/diffusion et autres.
Canford Quality Policy.pdf
Chaîne d'approvisionnement et opérations d'achat
Sources d'approvisionnement - directement auprès des fabricants, sociétés de distribution et autres courtiers/négociants.
Processus de diligence raisonnable mis en œuvre lors de la sélection des fournisseurs - vérifications de solvabilité, questionnaires à l'intention des fournisseurs et visites des sites des fournisseurs, le cas échéant.
Suivi des performances de la chaîne d'approvisionnement - évaluation des fournisseurs tous les trois mois sur la base des performances en matière de livraison et de qualité des produits.
Processus et/ou procédures utilisés lorsqu'un fournisseur n'est pas performant ? - analyse des causes profondes, discussion avec le fournisseur pour résoudre le problème, le dernier recours étant de transférer l'entreprise.
Procédures de contrôle du niveau de révision du produit - le contrôle des modifications est géré dans le cadre du système de qualité et couvre toutes les modifications qui affectent le produit, c'est-à-dire les changements de matériaux, de conception, de processus et de fabricant.