Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et vous assurer que le groupe Canford s’est engagé à continuer à travailler avec tous les clients internationaux après le Brexit.
Nous sommes ravis de vous confirmer que le nouveau système fonctionne parfaitement et que nous assurons la continuité des livraisons de nos commandes sans interruption et sans les inconvénients des formalités résultant de la sortie du Royaume-Uni de l'UE.
Q : Le Brexit a-t-il affecté la manière dont le groupe Canford exporte ?
R : Non. Nous restons fidèles à notre engagement en matière de ventes internationales
Q : Basé en France, ai-je des frais supplémentaires en matière de dédouanement en passant commande auprès de Canford France?
R : Non. Nous prenons en charge ces coûts. Aucuns droits d'importation ou de taxes supplémentaires ne sont à régler.
Q : Les frais de transport de Canford France vont-ils augmenter ?
R : Non. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.
Q : Le volume de ma commande aura-il un impact ?
R : Les envois sur palettes et les colis sont traités de la même manière en matière de dédouanement .Les frais d'expéditions des commandes volumineuses sont calculés aux frais réels.
Soyez rassurés. Vous êtes entre de bonnes mains, tout se passera comme d'habitude Thomas Nicolle - Directeur de Canford Audio France.